Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Sorties amis
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Sorties amis Sorties amis EmptyMar 22 Mar - 20:20
Vous aussi vous pensez qu'on peut jouer avec des gens d'autres guildes sans peur de "l'inconnu"?  smile1  Vous pensez aussi qu'on peut jouer entre guildes amies sans besoin de fusionner ou se laisser absorber par des guildes usines?

Venez sur ce topic pour signaler que vous avez envie de jouer avec nous (que vous apparteniez à une guilde ou non).  Vous pouvez sinon nous le dire par le web (pas besoin de télécharger l'application) sur notre plateforme semi vocale semi textuelle Discord dans un salon type "inscriptionsorties". Nous vous donnerons les droits nécessaires pour y avoir accès et ainsi faire des sorties régulières avec nous sans aucun besoin d'inscription ici ni aucune obligation de nous rejoindre.

Sorties amis 1LhA7L6


On se connecte pour jouer entre amis, se détendre, déconner et sympathiser, le tout dans le respect, la bonne humeur et surtout entre adultes. Venez sans contrainte jouer et rire avec nous.

drunk
Revenir en haut Aller en bas
Sorties amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Externes à la guilde] Sorties DJ / Pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Coin pour les invités :: Alliances-