Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Candidature Pour la guilde
avatar
trody
Messages : 5
Sujet: Candidature Pour la guilde Candidature Pour la guilde EmptySam 16 Mai - 16:10
Bonjour, bonsoir,
Alors, dans un premier temps je vous présenterai ma partie IRL et dans un deuxième temps mon expérience IG ^^

I- Partie IRL

  Je m'appelle Emmanuel, mais tout le monde m'appelle Stark (S'il vous plait appelez moi Stark 😢 ).
J'ai 18 ans , je suis actuellement en 1 ère Pro Vente PNS (Prospection Négociation et Suivi de clientèle).
J'habite en France dans le 94 .
Je prévois ensuite de devenir constructeur de Maison Individuelle.
Je suis passionné par le sport je pratique du football américain depuis 5 ans maintenant ( dont 2 ans en club).
J'aime la nourriture , les femmes ainsi que mes camarades, les mmorpg, les mangas.
Mon caractère est très simple tant qu'il y a pas de soucis je suis tranquille.
Je suis beaucoup solidaire et j'aime m'éclater, rigoler, délirer dans une ambiance sans prise de tête bien sur .

     II-Partie IG

  Mon pseudo utilisé est souvent Trody mais en jeu ils sont souvent tiré de mangas
J'ai actuellement un perso Rogue Duelliste de niv 47 .
Je joue au MMORPG depuis 7 maintenant je connais bien ce milieu j'ai joué a plusieurs MMORPG ,
en jeu je sais ce que je fais, je suis assez stratégique et carré dans se que j'entreprends (Esprit constructif et combatif haha  :D ).
J'ai connu votre guilde en tombant par hasard sur le Mumble inter guilde où je me suis fait chaleureusement accueillir.
J'ai vite compris qu'il y avait de bons délires et que j'y trouverai l'ambiance que je recherche ainsi que l’accueille chaleureux m'ayant fortement atteint et motivé .
Je peux être très actif mais je n'ai qu'un PC du coup ça risquerait d’être un peu compliqué .
Voilà j’espère vous avoir touché ainsi qu’être utile dans la guilde si vous m'acceptez évidemment
Merci et je m'excuse du temps que je vous ai fait perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Candidature Pour la guilde Candidature Pour la guilde EmptySam 16 Mai - 16:23
Bienvenue sur le forum Ouroboros,

J'approuve smile1 !

Belle candidature !
Personnes très posé et appréciable qui n'a pas fuis a mes blaguounette en duo avec Nepha  !

En tout cas tout est dit mais tu en as pas Trody sur ton Karaoké x') !

Avis Positif smile1
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
zetsu
Titre : useless
Messages : 167
Sujet: Re: Candidature Pour la guilde Candidature Pour la guilde EmptySam 16 Mai - 16:23

tout le monde m'appelle Stark (S'il vous plait appelé moi Stark 😢 ).



Bienvenue sur le Forum !

juste pour la phrase si dessus en mode blasé mais vraiment marrante je te donne un avis positif smile1

plus sérieusement j'aime beaucoup ta candidature dans sa forme générale !

j'adoreuuuuuuuuuuuuhhhhh

Revenir en haut Aller en bas
avatar
trody
Messages : 5
Sujet: Re: Candidature Pour la guilde Candidature Pour la guilde EmptySam 16 Mai - 16:25
Bah Ecouter Merci A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Pour la guilde Candidature Pour la guilde EmptySam 16 Mai - 17:08
Screews a écrit:
qui n'a pas fuis a mes blaguounette en duo avec Nepha  !

Mauvais signe... Avis négatif

Ciao!:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
trody
Messages : 5
Sujet: Re: Candidature Pour la guilde Candidature Pour la guilde EmptySam 16 Mai - 17:20
Merci Beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
NephastaR
NephastaR
Titre : Alchimiste
Messages : 165
Sujet: Re: Candidature Pour la guilde Candidature Pour la guilde EmptySam 16 Mai - 17:56
Bienvenue sur notre forum de guilde Trody !

Tu as mon avis positif! Superbe présentation ! :cheers: :cheers:
Mais tu ne nous en as pas trody sur tes goûts musicaux (HEUHEUHEUEEUHEUHEUHEUHEUHEUH, pour continuer sur les blagues pourries !)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi
Messages : 77
Sujet: Re: Candidature Pour la guilde Candidature Pour la guilde EmptySam 16 Mai - 18:11
j'ai marqué cette guilde a jamais smile1 heureux
Tout d'abord , merci d'avoir postulé !(macro)
ensuite je voudrais en effet en savoir sur tes goûts musicaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Zylvra
Zylvra
Messages : 87
Sujet: Re: Candidature Pour la guilde Candidature Pour la guilde EmptySam 16 Mai - 18:23
Bonjour et bienvenue !


Pour moi ce sera un avis

             |
Candidature Pour la guilde 990548Sanstitre
.               |

Que recherches tu D'EOS?

Plutôt forum ou  les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Pour la guilde Candidature Pour la guilde EmptySam 16 Mai - 20:00
Moi j'ai pas vu d'édit pour les fautes... :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
trody
Messages : 5
Sujet: Re: Candidature Pour la guilde Candidature Pour la guilde EmptySam 16 Mai - 20:07
Zylvra a écrit:
Bonjour et bienvenue !


Pour moi ce sera un avis

             |
Candidature Pour la guilde 990548Sanstitre
.               |

Que recherches tu D'EOS?
de la méga ambiance et des bonne experience (PVP PVE) tout
Plutôt forum ou  les deux?
eh bien je suis plus Game
Revenir en haut Aller en bas
avatar
trody
Messages : 5
Sujet: Re: Candidature Pour la guilde Candidature Pour la guilde EmptySam 16 Mai - 20:11
Vivi a écrit:
j'ai marqué cette guilde a jamais smile1 heureux
Tout d'abord , merci d'avoir postulé !(macro)
ensuite je voudrais en effet en savoir sur tes goûts musicaux x)



Mes gout musicaux bah un peu de tout on va dire !! (Hip hop, Rnb, zouk, rap fr, rap us ,dancehall )
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Pour la guilde Candidature Pour la guilde EmptySam 16 Mai - 21:49
Oui je fais ma "chieuse" mais je me sens snobée car j'ai demandé un effort et mes demandes sont à défaut de suivies, sans réponse...

trody a écrit:
Bonjour, bonsoir,
Alors, dans un premier temps je vous présenterai ma partie IRL et dans un deuxième temps mon expérience IG ^^

I- Partie IRL

  Je m'appelle Emmanuel, mais tout le monde m'appelle Stark (S'il vous plait appelez moi Stark 😢 ).
J'ai 18 ans , je suis actuellement en 1 ère Pro Vente PNS (Prospection Négociation et Suivi de clientèle).
J'habite en France dans le 94 .
Je prévois ensuite de devenir constructeur de Maison Individuelle.
Je suis passionné par le sport je pratique du football américain depuis 5 ans maintenant ( dont 2 ans en club).
J'aime la nourriture , les femmes ainsi que mes camarades, les mmorpg, les mangas.
Mon caractère est très simple tant qu'il y a pas de soucis je suis tranquille.
Je suis beaucoup solidaire et j'aime m'éclater, rigoler, délirer dans une ambiance sans prise de tête bien sur .

     II-Partie IG

  Mon pseudo utilisé est souvent Trody mais en jeu ils sont souvent tiré de mangas
J'ai actuellement un perso Rogue Duelliste de niv 47 .
Je joue au MMORPG depuis 7 maintenant je connais bien ce milieu j'ai joué a plusieurs MMORPG ,
en jeu je sais ce que je fais, je suis assez stratégique et carré dans ce que j'entreprends(Esprit constructif et combatif haha  :D ).
J'ai connu votre guilde en tombant par hasard sur le Mumble inter guilde où je me suis fait chaleureusement accueillir.
J'ai vite compris qu'il y avait de bons délires et que j'y trouverai l'ambiance que je recherche ainsi que l’accueille chaleureux m'ayant fortement atteint et motivé .
Je peux être très actif mais je n'ai qu'un PC du coup ça risquerait d’être un peu compliqué .
Voilà j’espère vous avoir touché ainsi qu’être utile dans la guilde si vous m'acceptez évidemment
Merci et je m'excuse du temps que je vous ai fait perdre .

C'est bête quand même, j'allais voter positif, mais ce qui me dérange, ce ne sont pas les fautes puisque j'ai offert la chance de te relire et d'utiliser le correcteur. Ce qui me chagrine vraiment, c'est l'ignorance totale de mes commentaires et le manque de volonté sur cette candidature qui était bien partie.

Je sais que tout le monde n'aimera pas mon commentaire, mais je l'ai vu commenter sans rien à ce sujet. Je me permets donc de faire ma chieuse ;)

Bonne soirée à toi, les autres décideront donc.
Revenir en haut Aller en bas
hads
hads
Titre : alchimiste bicraveur de potion de puissance
Messages : 155
Sujet: Re: Candidature Pour la guilde Candidature Pour la guilde EmptySam 16 Mai - 22:02
yo
bienvenue sur le forum
avis positif pour moi bonne candidature
en plus moi J'habite dans le 93
93+94=code 187
Candidature Pour la guilde Captur12

je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: Candidature Pour la guilde Candidature Pour la guilde EmptySam 16 Mai - 22:34
Bonsoir
Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Pour la guilde Candidature Pour la guilde EmptyDim 17 Mai - 0:07
Merci de l'edit bien que tardif et bien que trop "assisté".

Je m'abstiens quand même de voter pour des raisons évidentes de feeling et car de toute façon mon vote négatif ne servira à rien.

Mode blasé ce soir pour une si petite et toujours si facile candidature (je ne le rappellerai jamais assez).

Bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
zetsu
Titre : useless
Messages : 167
Sujet: Re: Candidature Pour la guilde Candidature Pour la guilde EmptyDim 17 Mai - 10:16
Je viens de voir que tu as une candidature ouverte sur le Forum odysséa ça me plait pas vraiment .

QU'es-ce qui nous dit qu'une fois que leur recrutement sera de nouveau ouvert tu ne partiras pas chez eux ? Pourquoi ne pas avoir cloturer ta candidature la bas avant de postuler chez nous ? smile1

je passe mon vote en neutre en attendant tes réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Candidature Pour la guilde Candidature Pour la guilde EmptyDim 17 Mai - 10:24
Merci Zetsu pour l'information, je viens de voir également qu'elle date du 13 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvra
Zylvra
Messages : 87
Sujet: Re: Candidature Pour la guilde Candidature Pour la guilde EmptyDim 17 Mai - 10:29
De plus... Tu as postulé avant la bas .... On est pas une roue de secours

.                                                |
Candidature Pour la guilde 990548Sanstitre
.                                                |
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi
Messages : 77
Sujet: Re: Candidature Pour la guilde Candidature Pour la guilde EmptyDim 17 Mai - 10:35
Je rejoind l'avie de HAdoc (pour une fois)
On ignore pas un membre sous prétexte qu'il vous demande d'améliorer votre candidature et que ca vous fait chier ,je vote Négatif
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Candidature Pour la guilde Candidature Pour la guilde EmptyDim 17 Mai - 10:45
O.O
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Candidature Pour la guilde Candidature Pour la guilde EmptyDim 17 Mai - 11:57
Bonjour.

Tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous.
Cependant, même si je comprend que certaines choses paraissent pénibles à entendre (surtout si on nous le répète constamment), je suis un peu déçu de voir que tu aies du attendre un plus grande insistance de Hadoc avant de modifier ta candidature, alors que tu étais bien présent et que tu répondais aux questions des autres.
De plus, tu as en effet postulé ailleurs donc normalement nous mettons les candidatures en stand-by le temps que le statut du candidat s'éclaircisse (en gros, qu'il annule sa candidature ici ou dans l'autre guilde).
Au final, tout ça cumulé, plus le fait que je ne suis pas totalement intéressé par la candidature même si la forme globale est présente, je préfère d'ores et déjà te dire que mon avis sera négatif.

M'enfin les avis actuels vont très sûrement changer dans le même sens (je pense), je me permet donc d'annoncer notre refus, désolé.
Courage quand même pour ta recherche de guilde, et bonne chance chez Odyssea ;)
Topic déplacé dans les candidatures refusées :bounce:

~Kyumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Pour la guilde Candidature Pour la guilde Empty
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Pour la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Actualités de guilde
» Règlement & Présentation de la guilde
» [Externes à la guilde] Sorties DJ / Pvp
» Journal de bord de la guilde
» Un chat sans guilde puis quoi d'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-