Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Recrutement SethLord
SethLord
SethLord
Messages : 3
Sujet: Recrutement SethLord Recrutement SethLord  EmptyMar 26 Mai - 15:17
Recrutement SethLord  9d0f928d05

Bonjours à vous membre de la Guilde Ouroboros, je me permet à mon tour de postuler dans votre guilde, dont le nom ma tout de suite attiré je doit l'avouer smile1.
Trêve de bavardage, passons aux choses sérieuse ^^ bonne lecture à vous :p

Présentation Irl :

Moi c'est Bastien ( Pas de soucis en vocal les erreur Baptiste,Seb et autre j'ai l'habitude :p ) j'ai 22 ans je suis animateur enfant ( principalement ) en colonie ou centre de loisirs( Donc parfois en périodes de colo je risque d'être peu dispo, mais on reviendra dessus en temps voulu ), j'habite dans les Vosges en Lorraine.
J'aime énormément les jeux vidéos ( bah oui forcément avec une entrée d'image comme celle-ci ) les mangas, cela va de soit ^^ cinéma, Tir à l'Arc et plein d'autre petites chose bien sympathiques.

Passons In Game :

Pour ce qui es d'Echo Of Soul, j'ai tester plusieurs personnage dont le Guerrier ou la Gardienne, mais je suis plus  arrêté sur l'Archère Chasseuse que j’aime beaucoup et dont je pense refaire en premier perso à l'Open.
Pour ce qui es des autres jeux, certains l'on peux-être remarqué j'aime beaucoup Final Fantasy, c'est pour moi une série de Rpg mythique et génial ( tout particulièrement FF VII que j'affectionne tout particulièrement, ce qui ne m’empêche pas d'aimer les autres, FF et bien entendu beaucoup d'autre Rpg ou Mmo dont j'ai jouer tel que Dofus, Aion, Aura kingdom, Tera, Grand Fantasia et plein d'autre. ( Dont certains j'ai pu être Mj/modo à court terme )

Découverte de la Guilde et Motivation à la rejoindre :

J'ai tout simplement découvert la guilde en regardant sur le Forum Officiel, cherchant une guilde sympa pour l'Open, je me suis pris à regarder ce qu'il y avais, et pour pas vous mentir, j'ai tout de suite flasher sur Ouroboros, dont le nom ma fait tilter direct ^^', nom super qui me fait penser à beaucoup de chose que j'aime smile1 dont les nombreuses interprétation que vous dites par rapport à ce nom.
Ma motivation c'est pas compliquer, c'est que dans les Mmo, jouer seul baaah, c'est pas fameux, donc j'ai voulu rejoindre une guilde et comme dit précédemment, j'ai flasher direct sur votre guilde, et je pense que vous êtes tous très sympa et pourrez m'apporter ce que j’attends d'être en guilde dans un Mmo ( surtout que celui-ci commence à bien me plaire :p ) le tout dans de bons échange que ce soit vocal ou ig pour divers demande ( Dj, aide multiple etc ).

Actif Jeu/Forum :

Pour ma part, je suis plutôt actif In Game, n'ayant pas souvent d'utilité à écrire sur un forum ( je m'en inspire et recherche mais pas plus ) je les utilise pas plus que sa, mais avec une guilde pourquoi pas participer plus activement sur le forum je dit pas non ^^.

Voilà pour ma candid, j'espère que sa vous plaira à lire et que j'aurais plein d'avis ( je dit pas positif ce serais présomptueux :p )
J'espère à très vite sur Mumble ( faut que je me connecte ^^ ) et Ig quand l'Open sera baaaah open xD.

SethLord alias Lyarrow Chasseuse d’Élite.
( Bah oui faut bien ce la péter un peu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Recrutement SethLord Recrutement SethLord  EmptyMar 26 Mai - 15:26
Y'avait-il quelque chose de mal formulé quand j'ai dit que le recrutement était en pause et quand nous avons parlé tant en sb qu'en mp?

Topic déplacé dans les présentations jusqu'à ré ouverture des candidatures, merci (aux membres) de ne pas donner de vote mais de la considérer comme une présentation-

Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi
Messages : 77
Sujet: Re: Recrutement SethLord Recrutement SethLord  EmptyMar 26 Mai - 15:27
Tout d'abord , merci d'avoir postulé
Ensuite change la couleur (gris sur fond noir , mauvaise idée)
Je sais que tu es au courant pour le stop des candidatures mais je vais l'écrire pour les autres :
IL POSTE SA CANDIDATURE MAINTENANT COMME CA ,DES QU'ON OUVRE, ON A PLUS QU'A L'ACCEPTER OU LE REFUSER !

Quelques fautes , (je vais encore me taper la leçon mordre/mordu je le sens venir)

Sinon , bah le fond y est , la forme presque et la motivation à fond !
je ne vote pas encore pour lire tes futurs réponses mais -edit, si tu dis ne pas voter, fais le-

Petite question : plus pvp ou pve ?
Revenir en haut Aller en bas
SethLord
SethLord
Messages : 3
Sujet: Re: Recrutement SethLord Recrutement SethLord  EmptyMar 26 Mai - 15:35
Merci pour vos réponses rapide, Hadoc oui t'inquiète j'avais compris que les recrutement étais en pause, je savais pas qu'il fallait la mettre autre par en attendant, j'aurais du te demander avant.

Vivi, moi je suis plus Pve dans les Mmo, dans le sens où dans les autres Mmo le pvp n'avais rien d'intéressant, mais ici, pour avoir pu tester quelques fois avec ma Chasseuse, sa me plais bien, don je pense que j'y ferais des tours sur l'open voir ce que sa peux m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Recrutement SethLord Recrutement SethLord  EmptyMar 26 Mai - 15:41
Mode repeat: merci (aux membres) de ne pas donner de vote mais de la considérer comme une présentation-

Je ne veux donc aucun commentaire ni aucune remarque similaire à ce qu'on peut faire en candidature! Toute autre chose sera éditée, vous êtes prévenus. Nous ne le faisons pas pour les autres, nous le ferons pas non plus pour un. Souhaitez-lui bienvenue, faites connaissance etc mais aucune remarque sur la forme ou le fond de la candidature. Cela attendra la ré ouverture-

Merci de votre compréhension et de votre maturité-
Revenir en haut Aller en bas
NephastaR
NephastaR
Titre : Alchimiste
Messages : 165
Sujet: Re: Recrutement SethLord Recrutement SethLord  EmptyMar 26 Mai - 17:23
Bienvenue sur notre forum SethLord ! smile1
Revenir en haut Aller en bas
Zylvra
Zylvra
Messages : 87
Sujet: Re: Recrutement SethLord Recrutement SethLord  EmptyMar 26 Mai - 18:54
Coucou et bienvenue sur notre forum:)

Invocation-W + Chevaliers de la Table Ronde + Mimer smile1 idem je suis un grand fan de FF7

Passe sur mumble à l'occasion on comparera les builds et autres smile1
Revenir en haut Aller en bas
Azureus
Azureus
Titre : Récupérateur
Messages : 221
Sujet: Re: Recrutement SethLord Recrutement SethLord  EmptyMar 26 Mai - 22:28
Salut Stalklord euh... Sethlord pardon :P

Clad cid et rouge XIII for the win... Vu que tu devais avoir 4 ans à sa sortie... Faut être motivé pour se retaper ça plus tard même si ça reste très bon!

Revenir en haut Aller en bas
SethLord
SethLord
Messages : 3
Sujet: Re: Recrutement SethLord Recrutement SethLord  EmptyMar 26 Mai - 22:48
Merci à tous pour la bienvenue smile1
Eh oui j'aime tellement ce FF7, il es le plus mythique et génial des jeux vidéos :p, et j'avoue me pencher encore sur lui ou ces grand frère de temps en temps ( je me refait FF8 en ce moment, Perfgame miiam ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Recrutement SethLord Recrutement SethLord  EmptyDim 31 Mai - 11:20
Cette candidature peut enfin être traitée en tant que telle, je laisse les membres commencer les avis et votes ;) N'oubliez pas de prendre tous connaissance de ceci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Recrutement SethLord Recrutement SethLord  EmptyDim 31 Mai - 11:48
Bonjour et bienvenue sur le forum Ouroboros ,

Je te remercie de l'attention que tu portes à notre guilde et de ta patience pour la réouverture des candidatures !
La candidature à une forme intéressante , pour ce qui est du contenu tout est la smile1 !
Un animateur , comme moi smile1 ! Génial !!!

Cependant tu parles de ce que la guilde peut t'apporter !
Et toi la dedans ? Pourquoi toi et pas un autre ? Qu'apporterais tu à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Azureus
Azureus
Titre : Récupérateur
Messages : 221
Sujet: Re: Recrutement SethLord Recrutement SethLord  EmptyDim 31 Mai - 11:57
Alors perso je n'ai pas peur de le dire : NEUTRE

Cet excès de motivation envers nous me fais peur... Comme le mec qui s'attend à la Ferrari et trouve la 2ch... Hop deçu et se casse...

Es-tu le joueur je farm à fond rush 1-60?
Ou le joueur je prends mon temps?

/Edit: Passage de neutre en négatif

Ce faire stalker puis plus de news... moi pas comprendre.... De plus aucune réponses aux questions alors que tu es passé hier (31/05 à 10h26)
Revenir en haut Aller en bas
Xenolon
Xenolon
Titre : Récupérateur
Messages : 90
Sujet: Re: Recrutement SethLord Recrutement SethLord  EmptyDim 31 Mai - 12:21
Plop,

Candidature assez complète dans l'ensemble, mais je suis un peu comme Screews :
j'aimerais que tu développe un peu plus la partie motivation smile1

Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Recrutement SethLord Recrutement SethLord  EmptyDim 31 Mai - 12:34
Je suis un peu les questions précédentes et j'en rajouterai une: qui étais-tu sur grand fantasia (si tu ne souhaites pas y répondre en public pas grave en mp) et genre si tu connais Screew et Smeunzo? T'es un fan de Screews? x)
Revenir en haut Aller en bas
Zylvra
Zylvra
Messages : 87
Sujet: Re: Recrutement SethLord Recrutement SethLord  EmptyDim 31 Mai - 18:37
Pour moi elle est claire et simple => Positif
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Recrutement SethLord Recrutement SethLord  EmptyDim 31 Mai - 22:43
Bonjour & Bienvenu sur le forum, même si cela fait un moment que tu y es.

Citation :
j'espère que sa vous plaira à lire et que j'aurais plein d'avis ( je dit pas positif ce serais présomptueux :p

En tout cas cette phrase n'est pas plaisante à lire, autant niveau contenu qu'en orthographe.
Pour autant dans l'ensemble c'est correct, donc je ne m’étendrai pas sur ce point.

Tu nous en apprends finalement peu sur ton attrait de la guilde, du jeu, quels points tu préfères (PvE,PvP) etc, ce qui rend ta candidature relativement incomplète à mon sens.
Pour autant tu as l'air d'une personne sympathique et tu as plus ou moins réussit à construire une candidature agréable à l'oeil.

En toute honnêteté en temps normal j'aurai été d'un avis neutre, mais tu n'es pas sans savoir (il me semble ?) que les places se font rares pour l'instant et que le recrutement s'en voit être plus restrictif.
Je vais être franc et concis, ta postulation ne me séduit pas, ce sera donc un avis négatif pour ma part.

Cela dit mon avis seul n'importe pas, donc à bientôt que ce soit sur le forum, en tant que membre, amis ou en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: Recrutement SethLord Recrutement SethLord  EmptyLun 1 Juin - 0:08
Bonjour et bienvenue
Avis positif =)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi
Messages : 77
Sujet: Re: Recrutement SethLord Recrutement SethLord  EmptyLun 1 Juin - 12:25
bon bah je peux remettre positif
Revenir en haut Aller en bas
Azureus
Azureus
Titre : Récupérateur
Messages : 221
Sujet: Re: Recrutement SethLord Recrutement SethLord  EmptyLun 1 Juin - 14:25
/edit passage de neutre en négatif Raisons exposés sur mon 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Zaza
Titre : Recolteur lvl400
Messages : 26
Sujet: Re: Recrutement SethLord Recrutement SethLord  EmptyLun 1 Juin - 16:31
Avis neutre pour ma part, je suis moi même fan des FF mais ca ne fait pas tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Recrutement SethLord Recrutement SethLord  EmptyMar 2 Juin - 0:06
Bonsoir,

si le postulant ne donne pas suite et de nouvelles d'ici demain soir j'annulerai la candidature car effectivement c'est surprenant de t'avoir vu connecté tous les jours avant (même chat guilde) et là qu'on ré ouvre plus personne >< .

A bientôt smile1
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Recrutement SethLord Recrutement SethLord  EmptyMar 2 Juin - 18:33
Bien...
C'est tout de même très dommage d'avoir vu une telle motivation pour avoir rien derrière. Nous sommes une guilde très compréhensive et on peut comprendre les changements d'avis, les envies de guilde autres au dernier moment etc mais la moindre des politesses est de prévenir.

Quand je vois que tu t'es co aujourd'hui vers 13h30 et qu'aucune réponse n'a été donnée, je trouve cela très impoli et irrespectueux de ta part.

J'aimerais au moins une raison valable en mp un jour si tu en ressens l'envie.

Je classe donc cette candidature dans les refusées. Bonne continuation à toi smile1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recrutement SethLord Recrutement SethLord  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Recrutement SethLord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RDV pour Recrutement par TS
» [Valhalla] Information + recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT]-