Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS

Partagez
RDV pour Recrutement par TS
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS EmptyMar 8 Sep - 12:04
Bonjour à toi chère visiteuse, cher visiteur,

tu souhaites rejoindre notre guilde mais tu n'es pas très fan des candidatures écrites?Tu peux prendre un RDV ici pour un recrutement par TS. A savoir, cependant que nous sommes (chef, sous chef, recruteurs) majoritairement plus disponibles le soir donc de préférence prendre un RDV en soirée (à partir de 18h environ hors week-end). La lecture du Règlement de guilde est obligatoire car à l'oral il vous sera demandé quelque chose d'important qui s'y trouve. Chose qu'on demande aussi aux postulants par écrit par équité.

Si vous êtes acceptés en guilde après le recrutement par TeamSpeak, l'inscription sur le forum (1) sera tout de même obligatoire pour suivre des infos autres et nos events de guilde etc.


(2) Si tu souhaites donc tenter ta chance, merci de remplir à la suite de ce topic le code suivant:

Code:

▬ Pseudo:
▬ Classe:
▬ Level:
▬ Proposition d'une heure pour le vocal (qui sera confirmée ici):
▬ Autorisez-vous l'enregistrement de l'entretien (3)?

Adresse du TS: sera donnée en privé au postulant
Mot de passe: le mot de passe vous sera donné par mp forum ou jeu


Suite à l'entretien, l'intégration en guilde peut être immédiate ou dans les 24h après réflexion.


Amicalement,

Hadoc

(1): les invités ont accès à cette partie et peuvent commenter sans inscription
(2): les données sont indicatives pour vous reconnaître et éviter des fake puisque nous recrutons sans critère de level
(3): pas de panique les enregistrements TS lors de l'activation et désactivation sont visibles sur le TS ainsi pas de mauvaise surprise. L'enregistrement sert juste de mémoire au même titre que les membres qui ont postulé par candidature écrite ont laissé une trace amicale sur notre forum.



Bonus: Tutoriel d'utilisation TS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lerance
Titre : rien
Messages : 2
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS EmptyLun 26 Oct - 22:05
▬ Pseudo: lerance
▬ Classe:guerrier je vais prend la spé tank
▬ Level:9
▬ Proposition d'une heure pour le vocal (qui sera confirmée ici):ba aujourd'hui jusqu’à 1h du matin sinon demain a partir de 9h
▬ Autorisez-vous l'enregistrement de l'entretien (3)?oui je le veut ^^
oui j'ai bien lui la charte -Edit Admin pour éviter de faciliter le travail des futurs postulants mais charte bien approuvée ;) -
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS EmptyLun 26 Oct - 23:24
Bonsoir et bienvenue par ici =)

Merci pour ta grande disponibilité en tout cas. Une heure te sera proposée au plus tôt par le Chef Snow ou par un des recruteurs selon disponibilités des uns et des autres. Les id du TS seront communiqués en privé également pour des raisons de restriction sécuritaire ;)

En attendant, je te souhaite une bonne visite de notre forum et je te souhaite une agréable nuit (avec le clown Ca? xD) .
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS EmptyMar 27 Oct - 11:35
Bonjour larance et bienvenue sur notre forum smile1

Est-ce que pour 13h ce serrait ok ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lerance
Titre : rien
Messages : 2
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS EmptyMar 27 Oct - 12:15
oui 13h c'est parfait merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
AerlyaDk
AerlyaDk
Titre : Distributrice de sourires
Messages : 5
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS EmptyMar 3 Nov - 2:29
Bien le bonsoir !

Jeune débutante d'Echo of Soul (j'ai craqué, les MMO me manquaient trop), je souhaiterais prendre rendez-vous et vendre mon âme à cette guilde!

▬ Pseudo: Anarawenn
▬ Classe: Archère
▬ Level: 7 mais pas pour bien longtemps
▬ Proposition d'une heure pour le vocal (qui sera confirmée ici): A toute heure (à condition que je sois réveillée) sauf le jeudi et samedi de cette semaine !
▬ Autorisez-vous l'enregistrement de l'entretien (3)? Oui, mais pas de bêtises avec :>

Merci d'avance et j'espère à très vite smile1
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS EmptyMar 3 Nov - 12:59
Bonjour AerlyaDk et bienvenue sur notre forum smile1
Je voudrais savoir si pour la fin de journée ce serait possible ?
Malheureusement je ne peu pas donner d'heure précise car je ne sais pas exactement quand Monoboobs sera la x)
Revenir en haut Aller en bas
AerlyaDk
AerlyaDk
Titre : Distributrice de sourires
Messages : 5
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS EmptyMar 3 Nov - 13:00
Ouais pas de soucis je devrais être là, j'essayerai de garder un oeil sur le forum smile1
Hésitez pas à me spam en jeu si jamais je réagis pas, y'a de fortes chances que je sois en train de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS EmptyMar 3 Nov - 13:06
D'accord je te spam si tu réagis pas =)
Revenir en haut Aller en bas
AerlyaDk
AerlyaDk
Titre : Distributrice de sourires
Messages : 5
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS EmptyMar 3 Nov - 13:08
Ah ben tout compte fait je viens de réaliser que mon compte vient d'être banni absolument gratuitement... Je vais voir avec le support pour régler ça d'ici ce soir du coup :|
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS EmptyMar 3 Nov - 13:18
Heu ok c'est étrange effectivement
Tu me dira au pire un perso lvl 7 c'est pas long a refaire donc si tu ne le récupère pas c'est pas encore une trop grosse perte on va dire mais j'avoue que c'est gênant :/
Revenir en haut Aller en bas
AerlyaDk
AerlyaDk
Titre : Distributrice de sourires
Messages : 5
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS EmptyMar 3 Nov - 14:18
Nan ben c'est bon ça a été réglé assez vite, et je suis passée 16 depuis :P
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS EmptyMar 3 Nov - 15:44
Gg =)
Alors pour le rdv 18h c'est ok pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
AerlyaDk
AerlyaDk
Titre : Distributrice de sourires
Messages : 5
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS EmptyMar 3 Nov - 15:44
Ca me va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS EmptyMar 3 Nov - 15:53
Oki je te mp les info du ts un peu avant 18h alors smile1
Revenir en haut Aller en bas
Lighthalzen
Lighthalzen
Titre : Aucun pour le moment
Messages : 3
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS EmptyDim 22 Nov - 1:50
Bien le bonjour, étant nouveau sur ce jeu je cherche une guilde ou je pourrais progresser à mon rythme tout en étant dans une communauté, c'est pourquoi je viens faire un don de mon corps et de ma personne chez vous 👘

▬ Pseudo: Lightalzhen
▬ Classe: Archère (futur Barde  kat )
▬ Level: 9 (encore bébé pour le moment)
▬ Proposition d'une heure pour le vocal (qui sera confirmée ici): Dès maintenant, sinon demain disponible toute la journée.
▬ Autorisez-vous l'enregistrement de l'entretien (3)? Yep
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS EmptyDim 22 Nov - 11:24
Salut et bienvenue sur le fofo ! =)

Ahah alors déjà Snow je dis que ce postulant est pris sans candidature: il fait don de son corps on peut pas dire non! rire rire

T'as intérêt à réussir le test qu'on te bizute sur ça après xD

Sinon je laisse Snow choisir l'heure (je précise au fait que toute personne intéressée pour venir faire passer le test peut venir avec nous, surtout les recruteurs) tant que c'est pas à 2h du matin car moi mamie deuxième du nom dort à cette heure sauf:

- si tu m'invites faire la fête
- si tu fais un karaoké TS (attention il risque de neiger plus)
- si tu me mets la nouvelle saison de GOT toute prête sans attente de traduction ou nouvelle saison de The Good wife
- si c'est la veille de Noel et que je sais que tu m'offriras un chèque d'un demi million d'euros.

Voilà à peu près... en dehors de ça tu peux laisser un message à ma secrétaire ou sur le fofo :D

A tout à l'heure je suppose :p
Revenir en haut Aller en bas
Lighthalzen
Lighthalzen
Titre : Aucun pour le moment
Messages : 3
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS EmptyDim 22 Nov - 12:06
Héhé j'aime ça les bizutages diablo

Ca marche, je serais connecté une bonne partie de la journée ^^
En ce qui concerne tes conditions:

-pour faire la fête avec grand plaisir
-pour le karaoké pas de problème (on risque d'avoir un déluge si on s'y met :x)
-pour GOT et The Good Wife je peux essayé de soudoyer les réalisateurs picsou
-pour le chèque on peut s'arranger mais faudra choisir entre soit Noël soit les nouvelles saisons!

A tout à l'heure pompom
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS EmptyDim 22 Nov - 14:21
Bonjour et bienvenue sur le forum smile1

Ah bah don du corps c'est accepté direct ahah ;)

Plus sérieusement pour le rdv vers 15h c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Lighthalzen
Lighthalzen
Titre : Aucun pour le moment
Messages : 3
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS EmptyDim 22 Nov - 14:37
Parfait pour 15h drunk
Revenir en haut Aller en bas
Aihime
Aihime
Titre : Pas encore
Messages : 3
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS EmptyDim 3 Jan - 18:34
▬ Pseudo: Aihime
▬ Classe: Mage
▬ Level: 40
▬ Proposition d'une heure pour le vocal (qui sera confirmée ici): Maintenant
▬ Autorisez-vous l'enregistrement de l'entretien ? Oui pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS EmptyDim 3 Jan - 19:47
Bien reçu ! A tout à l'heure pour l'entretien.



Bonjour,
ici l' IA Ouroboros version bisounours. Ta candidature est valide et ouverte aux avis. Bravo tu gagnes... rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Darkmurderer66
Darkmurderer66
Titre : Cusinier
Messages : 19
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS EmptyLun 4 Jan - 17:29
Re Bonjour comme je suis nul en écriture que je mais 50 ans pour faire une présentation est que c'est pas bon je préfère parler ^^ même suis je parle pas trop


▬ Pseudo:DarkWith
▬ Classe: Occuliste-Faucheur
▬ Level: 22
▬ Proposition d'une heure pour le vocal (qui sera confirmée ici): la mais je peux pas entre 19h et 20h
▬ Autorisez-vous l'enregistrement de l'entretien (3)? oui
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS EmptyLun 4 Jan - 17:43
Bonjour !

Darkmurderer66 a écrit:
je mais 50 ans pour faire une présentation

Pas pour la relecture je suppose alors !
Revenir en haut Aller en bas
Darkmurderer66
Darkmurderer66
Titre : Cusinier
Messages : 19
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS EmptyLun 4 Jan - 17:45
désoler je me suis relu 6 fois est changer 5 fois plein de truc comme j'ai marque pour écrire je suis très mauvais j'avais 5 en Français ^^' est encore il était gentil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
RDV pour Recrutement par TS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Recrutement SethLord
» [Valhalla] Information + recrutement
» Guide pour se stuffer
» Candidature Pour la guilde
» Généralités pour débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT] :: RDV vocal-