Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
RDV pour Recrutement par TS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 17:58
Bonsoir ,

le souci n'est pas ta candidature puisqu'on ne la juge pas pour l'instant tant qu'elle n'est pas validée. Pour la valider tu dois lire attentivement le règlement et tout s'éclairera pour toi ;)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Darkmurderer66
Darkmurderer66
Titre : Cusinier
Messages : 19
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 18:08
je vien de le relire 3 fois je voie pas je suis désoler mdr mais je voie pas se qui manque de spécial si on peux me donner un indice car la je suis perdu soi je sais plus lire soi je suis con mdr
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 18:12
Je ne saurais répondre n'ayant pas le droit ni l'envie de te juger sans te connaître. Nous ne pouvons pas plus t'aider, c'est le but de notre recrutement.

On laisse toujours 24h pour finaliser le processus de validation de la candidature.

Bonne chance -
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 19:44
Bonjour,
ici l' IA Ouroboros version bisounours. Ta candidature est valide et ouverte aux avis. Bravo tu gagnes... rien de plus!


il ne restera plus qu'a se mettre d'accord sur quand faire l'entretien smile1
Revenir en haut Aller en bas
Darkmurderer66
Darkmurderer66
Titre : Cusinier
Messages : 19
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 19:47
ok merci moi je suis dispo quand vous voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Faedryth
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 19:47
Hellow les gens :p

J'ai commencé Skyforge assez récemment avec des amis qui ne joue à malheureusement plus (J'aurai votre peau sales lacheurs !!!), par conséquent dans un certain désespoir de cause je me suis dit que postuler dans un panthéon pourrait être sympa, le problème étant que je ne trouve personne qui soit aussi fou que moi ou alors ça se résume à du jouer pour jouer...
ENFIN BREF !!! Tout ça je dois le raconter en vocal ! Oui monsieur vous allez m'entendre raconter ma vie !!! Je termine juste en disant que je suis tombé sur votre post dans le hall des guildes et ça m'a plu, je me suis dit "that's the spirit !" "je veux jouer avec ces gens !".

Pour ce qui est des infos demandées les voici smile1

▬ Pseudo: Faedryth Vortal
▬ Classe: Majoritairement Cryomancien et paladin pour le moment mais je compte jouer Artilleur et chevalier dans un avenir proche
▬ Level:8152 de prestige actuellement, mais ça va monter ! :D
▬ Proposition d'une heure pour le vocal (qui sera confirmée ici): Quedalle, je suis dispo H24 en ce moment.
▬ Autorisez-vous l'enregistrement de l'entretien (3)? Si vous avez pas peur d'enregistrer un mec qui s'amuse à dire des conneries plus vite qu'il respire faites vous plaisir ^^

PS : Je précise tout de même que je peux être horriblement sérieux quand c'est nécessaire... Je déteste moi aussi cette partie de moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:13
Bonsoir,

les joueurs ne sont autorisés à ne postuler qu'une seule fois ici.

Bonne continuation sur Skyforge smile1

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Faedryth
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:18
Au risque de paraître insolent, veuillez m'excuser, mais je n'ai pourtant laisser qu'un seul message o.O (Si je me trompe éclairez moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Laucari
Laucari
Titre : Déesse des Ouroboros
Messages : 180
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:39
Et ben bienvenue à toi sur notre forum et bonsoir smile1
Écoutes tu as l'air d'être aussi fou que moi donc hâte de discuter avec toi pour mieux connaître ton style de jeu et tes motivations mais aussi pour te connaître, si bien sûr tu n'as pas peur de devenir encore plus fou.

Pour l'horaire de recrutement il faudra attendre la confirmation d'Hadoc.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:41
Re,

désolée nous t'expliquerons en vocal ce sera plus simple pour la méprise entre deux noms de joueur.

Veux-tu du coup l'entretien maintenant? Je valide au passage la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Faedryth
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:44
Comment pourrais je refuser de donner du temps à des gens aussi fous que moi ? :D La réponse est bien évidemment oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Laucari
Laucari
Titre : Déesse des Ouroboros
Messages : 180
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:45
#l'erreur est humaine#Hadoc#bureau#mariage
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:45
@Hadoc à trop bu
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:47
Comment vous vous désolidarisez !!!! verysad

Sur TS:

Hadoc: c'est bien ça hein non?
Snow: ah mais ouais c'est sûr là !
Laucari: ah bon?

3 min plus tard

Hadoc: ah ben non
Snow: rah mais t'es nulle


T_T sos

Je te mp l'adresse du TS. Sinon t'es dans la famille d'Orsol?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Faedryth
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:49
Orsol ? Non jamais entendu parler ! Un margoulin aurait osé volé mon pseudo que je porte depuis plus de 8 ans ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orsol
Orsol
Titre : Alchimiste
Messages : 328
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 21:41
hadoc a écrit:
Sinon t'es dans la famille d'Orsol?
euh... je ne comprend pas pourquoi tu dis sa ?

et tu me connais si y avait un membre de ma famille qui postulerait vous seriez deja tous contam.... au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 10:41
Tu verras vite je pense surtout si tu passes sur TS. tama
Revenir en haut Aller en bas
manddragor
manddragor
Titre : sans emplois
Messages : 5
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:56
▬ Pseudo: mand dragore
▬ Classe: paladin
▬ Level: prestige 6957
▬ Proposition d'une heure pour le vocal (qui sera confirmée ici): a partir de 18 heure
▬ Autorisez-vous l'enregistrement de l'entretien (3)? je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Warwin
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 15:51
▬ Pseudo:Nelless (Server Serepha sos  mais peux changer sans aucun problème)
▬ Classe:Barde pompom
▬ Level:20 mouchoir
▬ Proposition d'une heure pour le vocal (qui sera confirmée ici):Je suis dispo a tout heure (Y a juste le tarif qui change picsou )
▬ Autorisez-vous l'enregistrement de l'entretien (3)? yes  Cela ne me pause aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 16:58
Bonjour smile1
Tu serais disponible aujourd'hui a 18h ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Warwin*
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:12
Bien sur , a Dans 50 min joie

Ps: je n'ai pas reussi a repondre avec comme nom Warwin alors J'y ai rajouté une * smile1
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:34
Par contre étant donné que tu es en invité je ne peu pas te mp les info de ts par mp ça aiderais si tu pouvais t'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Warwin*
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:38
C'est fait , enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:45
Non je ne peu toujours pas te mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Warwin*
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:52
Je me suis réinscrit avec un autre pseudo

Dreeno

J’espère que cela marchera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RDV pour Recrutement par TS RDV pour Recrutement par TS - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
RDV pour Recrutement par TS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Recrutement SethLord
» [Valhalla] Information + recrutement
» Généralités pour débutants
» Guide pour se stuffer
» Candidature Pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Recrutement [OUVERT] :: RDV vocal-