Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz
avatar
Flaiz
Titre : Futur moniteur d'auto école !
Messages : 4
Sujet: Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz EmptyDim 21 Juin - 21:18
Bonjour a toutes et a tous,

Je me présente, Michaël, 34 ans, vivant dans le Sud Ouest et étant en phase d'inscription pour passer le diplome BEPECASER (Diplome d'enseignant à la conduite).
Et la, vous vous dites, "mais qui c'est ce type ?". Je n'ai rien à voir avec votre Guilde, mais je suis passer sur le Forum Officiel, et je suis tombé sur votre présentation de Guilde qui m'a vraiment fascinée. Votre ouverture, votre "sérieux" et votre "humour noir" ont fait mouche.
Je ne souhaite pas rejoindre votre Guilde, mais votre communauté de joueur, avec plaisir, si vous m'y autoriser. En effet, je suis le GM d'une toute petite Guilde qui compte actuellement 3 membres (Moi, ma femme et un collègue de boulot à elle). Et, même si on a l'intention de faire un truc plus ou moins sérieux (Enfin, surtout ma femme, moi j'ai plutôt la flemme ... J'ai déjà monté des Guildes et je sais a quel point c'est fastidieux ...), je me suis dis que si on pouvait se rendre service mutuellement, ce serait bénéfique à tout le monde ... smile1

Pour ce qui est de mon personnage, il s'agit d'une Telluris level 48 at the moment. Je compte faire du PvE HL (Donjons, Raids ...) et je suis motivé ... smile1

J'ai aussi 2 Rerolls (J'ai mis du temps a comprendre que je voulais tanker ...); un Barde 30 et un Assassin 24.

Voilà ... Je suis dispo pour toute autre info.

A très bientôt IG. smile1
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz EmptyDim 21 Juin - 21:35
:( :( :( :(  Je suis trop émue; je savais qu'on reconnaîtrait un jour mon talent pour les présentations:

Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz 44578110
- version trav' avec la moustache pour faire plaisir à Azu -

Bon narcissisme de côté.... BIENVENUE cher Flaiz (ou son anagramme é_é) !
Puisses-tu trouver bonheur, paix, chaleur, amis et évidemment bonne humeur avec nous =)

Je suis ravie de faire ta connaissance (ben quoi on dit pas ça que dans les films, y'a encore des gens polis au 21e siècle!). En premier lieu: quel est le nom de ta guilde? Les noms autres à Ouroboros ne sont pas tabous ici il suffira juste de me verser 10 po muhahaha.
Vous êtes encore un petit effectif mais nous avons tous commencé ainsi et la qualité compte BIEN PLUS que le nombre (on ne le dira jamais assez pour les guildes en plus). Si dans l'attente de vous forger votre petit cocon vous voulez squatter notre mumble et forum n'hésitez pas et même après bien entendu. Si vous voulez de l'aide, ou vous amuser en dj ou pvp faites-nous un coucou dans la catégorie Demande à la guilde ou passez sur le mumble (ce soir il doit y avoir du monde avec la sortie dj smile1 ).

Hm que dire de plus, je souhaite à ta guilde prospérité et si votre guilde devient aussi bel d'esprit que cette présentation, je crois que nous formerons un beau couple euh une belle alliance x)

A très vite . 8)

PS: j'ai trouvé le nom de la guilde! Hop en link la SappelGroot ;) http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=222728
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Satyne
Titre : chasseuse de licorne
Messages : 92
Sujet: Re: Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz EmptyDim 21 Juin - 21:54
ah ah j'adore le nom de ta guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Chisaki/Plagieuse
Chisaki/Plagieuse
Titre : Récupératrice
Messages : 59
Sujet: Re: Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz EmptyDim 21 Juin - 21:58
Salut Flaiz et bienvenue a toi sur le forum, même si tu ne t'inscris pas dans la guilde, on est gentil et t'autorisons quand même a venir squatter pour 1po par jour (prix d'ami) :P 
En tout cas, j'ai hâte de voir votre petite guilde évoluer et bon courage a vous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Flaiz
Titre : Futur moniteur d'auto école !
Messages : 4
Sujet: Re: Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz EmptyDim 21 Juin - 23:00
Merci a tous pour l'accueil.
Ma présentation sur le fofo officiel est un peu sommaire par rapport a la votre, mais c'est bien ça. smile1
Revenir en haut Aller en bas
Maahn
Maahn
Titre : Dealer du Bronx
Messages : 140
Sujet: Re: Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz EmptyDim 21 Juin - 23:56
Hellow !

Bienvenue dans le cercle pas très fermé des Amis d'Ourobouros ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TchinGom
TchinGom
Titre : Bijoutier
Messages : 172
Sujet: Re: Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz EmptyLun 22 Juin - 0:40
Bienvenue sur ce forum dont hadoc s'occupe très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz EmptyLun 22 Juin - 1:23
Bienvenue sur notre forum ,

N’hésite pas a nous mp si tu a besoin d'aide ;) !
Nous sommes très ouvert et avons plusieurs talents cachés \*O*/
Revenir en haut Aller en bas
Smeunzo
Smeunzo
Titre : Récupérateur 400+ Expert Ame 400+ Cuisinier 400 +
Messages : 121
Sujet: Re: Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz EmptyLun 22 Juin - 1:28
Bienvenu sur notre forum en espérant que tu t'y plaises ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mioucky
Mioucky
Titre : Bijoutier
Messages : 110
Sujet: Re: Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz EmptyLun 22 Juin - 20:40
Welcome! smile1
Revenir en haut Aller en bas
NephastaR
NephastaR
Titre : Alchimiste
Messages : 165
Sujet: Re: Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz EmptyMar 23 Juin - 17:07
Bienvenue sur notre Forum de guilde, Flaiz ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz Empty
Revenir en haut Aller en bas
Présentation Lifaz / Flaiz / Flaizz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Presentation de Sam
» Présentation
» Présentation Kyrann (Pu)
» Présentation de Mantarok
» Présentation de Zaronek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Coin pour les invités :: Présentations-