Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Journal de bord de la guilde
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mioucky
Mioucky
Titre : Bijoutier
Messages : 110
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:50
Salut le journal!
Aujourdhui
- premiere entrer en raid 790 avec Snow: Cetait cool apart la partie de rollercoaster, ca monte, ca descend, ca remonte..
- premiere entrer en raid 862: Un magnifique OS de la part du boss et un tres beau loot
- seconde raid 862(pti embrouille en entrant avec snow( sincerement desole snow avec cette confusion!)): Bref.. Le raid commence et...coupure de courant de ...
C'est tout, esperant refaire le 862 avec snow sans le roller coaster et aussi esperant en refaire avec les autres membres !!
++
Revenir en haut Aller en bas
Sazzae
Sazzae
Titre : Cuisinier
Messages : 94
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 23:30
20/10/2015

En ce beau jour, je parcourais Tumblr et je suis tombée sur ça :

Journal de bord de la guilde - Page 2 12178310
Je sais pas trop quoi dire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 16:46
28/10/2015:

Une femme anonyme porte plainte contre B****ox contre X pour harcèlement, méchanceté gratuite, daltonisme , spam de titre et pour non respect du proverbe "un petit pas pour le forum, un grand pas pour Hadoc" mouchoir  Je remercie d'avance toutes les lettres de soutien des gens qui aiment se sentir solidaires des autres seulement sentimentalement -cf diverses actus irl-
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 16:50
Ah je me disais justement que c'était bizarre de ne pas avoir eu de réactions encore moustache  !
Revenir en haut Aller en bas
Helinea
Helinea
Titre : Bijoutière
Messages : 139
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 17:47
Houlà, il a l'air de s'en passer des choses. diablo
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 18:10
Orsol m'a écrit une lettre de soutien *_* mail Merci Orsol pour tant d'empathie, je ne l'oublierai JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 EmptySam 31 Oct - 11:00
C'est officiel...
Bubo est en couple !:
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 EmptySam 31 Oct - 12:04
ET ALORS !?

Toute façon moi j'aime que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:03
C'était son slogan mais ça y est il a enfin sorti son nouvel album: Bubodox, rappeur mais pas que !:
Revenir en haut Aller en bas
Orsol
Orsol
Titre : Alchimiste
Messages : 328
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 17:55
Bon plus pour la forme que pour autre chose mais joyeux noël a tous
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 22:45
Merci Orsol à toi aussi en Guinée!
Revenir en haut Aller en bas
Laucari
Laucari
Titre : Déesse des Ouroboros
Messages : 180
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 23:23
Merci Orsol et je souhaite aussi un joyeux noël à tous et une merveilleuse nouvelle année à venir bisou
Revenir en haut Aller en bas
Orsol
Orsol
Titre : Alchimiste
Messages : 328
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 0:01
prem's: bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 0:15
Orsol face à lui-même...mais lequel des deux est le vrai?

Journal de bord de la guilde - Page 2 FDE4lpf
Revenir en haut Aller en bas
apollo49
apollo49
Titre : Variable
Messages : 263
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 3:10
Bonne année à toute la guilde ! Aux anciens et aux nouveaux que je ne connais pas encore ! A bientôt sur le Ts...
Revenir en haut Aller en bas
Laucari
Laucari
Titre : Déesse des Ouroboros
Messages : 180
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 14:00
Bonne année à tous et plein de bonheur.

Ps: que les dieux vous accompagnent mais attention évitez l'eau vous allez les faire fuir smile1

bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Melaart
Melaart
Titre : Alchimiste
Messages : 59
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 14:29
Bonne année à tous ! Meilleur vœux ! Bonne santé ! Que la force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 12:07
Journal de bord de la guilde - Page 2 8b13b6bb

Fais attention quand tu sors ces jours-ci Yas !
Revenir en haut Aller en bas
Noxyla
Noxyla
Titre : Bourrin
Messages : 42
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 12:49
Le bébé friandise
Revenir en haut Aller en bas
Yasmaera
Yasmaera
Titre : Alchimiste
Messages : 82
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:12
rire J'adore Hadoc !!!

Et bonne année à tous !!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:42
Bravo Sazzae tu as gagné un petit quelque chose à la loterie du nouvel http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?p=2016677#2016677

Tu dois donc 250 po à Lolo qui a perdu mdr ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Sazzae
Sazzae
Titre : Cuisinier
Messages : 94
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:55
Oui, c'était top ! snow

Mais, euuuuh... C'était sur Sazzae, serveur incompatible... bisou

Je l'aime quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 11:47
Bravo à notre Laucari nationale qui a gagné le premium via le concours fb! Gg! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Laucari
Laucari
Titre : Déesse des Ouroboros
Messages : 180
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 12:34
Youpii pour une fois que je gagne quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
She Znogoud
She Znogoud
Titre : Dieu Pervers
Messages : 69
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:37
GG à vous, va falloir parler maintenant de l'augmentation de la cotisation diablo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Journal de bord de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Actualités de guilde
» Candidature Pour la guilde
» Règlement & Présentation de la guilde
» [Externes à la guilde] Sorties DJ / Pvp
» Un chat sans guilde puis quoi d'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Actualités & Co'-