Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Journal de bord de la guilde
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Laucari
Laucari
Titre : Déesse des Ouroboros
Messages : 180
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 23:16
Bon après avoir mangé petit filou tube avec des fruits! avec des fruits! du fromage frais! du fromage frais!

Je dit ; test 1 2 ... test test 1 2.
Revenir en haut Aller en bas
She Znogoud
She Znogoud
Titre : Dieu Pervers
Messages : 69
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 23:41
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 10:39
Journal de bord de la guilde - Page 3 LLrV94o

Faedryth en a enfin un gros... joujou bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
She Znogoud
She Znogoud
Titre : Dieu Pervers
Messages : 69
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 19:55
Philae a écrit:


Faedryth en a enfin un gros... joujou bien sûr!

Il fait ce qu'il peux pour compenser diablo
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 16:01
J'avais oublié de rendre public l'exception qui confirme la règle de ton invincibilité brabo

Journal de bord de la guilde - Page 3 P2LKZq1
Revenir en haut Aller en bas
She Znogoud
She Znogoud
Titre : Dieu Pervers
Messages : 69
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 22:08
J'ai pas utiliser mon sort de rez en mm tps ^^ tu n'en vaux pas la peine diablo
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:18
Merci les caméras cachées chez Faedryth!

Journal de bord de la guilde - Page 3 3220791093_1_4_cX0RZLbY

Tu oublieras pas de faire tatouer mon prénom sur le bras droit aussi mon Poulain! bisou  rire
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 14:39
Journal de bord de la guilde - Page 3 9EoKGyU
Revenir en haut Aller en bas
Laucari
Laucari
Titre : Déesse des Ouroboros
Messages : 180
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 17:44
je confirme surtout quand on voit mon image de profil aucun doute c'est lui :p

ps: merci Bubo smile1
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 19:44
Et vas-y que ça me dénigre dans mon dos ! Tssss

Sinon Laucari j'avoue être relativement frustré car j'avais trouvé ce gif tout à fait splendide !

Journal de bord de la guilde - Page 3 121943tmANoU39

Mais j'ai pas pu le garder en gif pour l'avatar avec la limite de taille du fichier^^!
Revenir en haut Aller en bas
Laucari
Laucari
Titre : Déesse des Ouroboros
Messages : 180
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 23:35
ha ha ha en plus c'est le dessin animé avec les poney qui passe le matin et elle la petite surexcitée si je me trompe pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 3 EmptySam 13 Fév - 12:18
Moui, enfin je t'avouerai que je pensais plus à cette version moi ;P



Edit

J'aime bien celle-ci aussi ^^!

Revenir en haut Aller en bas
Laucari
Laucari
Titre : Déesse des Ouroboros
Messages : 180
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 1:30
rire  j'adore et suite à ça on peut pondre deux théories:

1) les poneys sont mes différentes personnalités dont une qui veut absolument prendre le dessus

2) le poney rose c'est moi le bleu à crinière multicolore c'est Bubo et les autres des membres de la guilde rire
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 12:32
Merci de ne pas me comprendre dans vos dégueulasseries de rose de toute façon je peux pas être poney, je suis pas membre je suis chef -s'en sort bien- !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmaera
Yasmaera
Titre : Alchimiste
Messages : 82
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 9:47
Je plussoie ... vous gardez vos poneys dégueulasses roses ou multicolores. On a déjà assez avec des lamas rose à gerber qui chie des coeurs sur EoS.
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 19:50
Journal de bord de la guilde - Page 3 E4L5YKW
Revenir en haut Aller en bas
Mioucky
Mioucky
Titre : Bijoutier
Messages : 110
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:45
Gg pour l'alchi et plus que 6k de prestige pour la god form. Vas-y Hadoc! smile1
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 10:29
Merci Mioumiou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 11:53
Journal de bord de la guilde - Page 3 RjPJHCp
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 22:51
Journal de bord de la guilde - Page 3 KCgyYVE

Soirée bien sympathique, une heure et demi de blind test et délires et chansonnette , merci à ceux qui ont pu se libérer en ce début de week end.

Bon week end à tous et n'oubliez pas le générique de fin: les valeurs sûres sont chez Ouroboros! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 9:15
Et un boss à terre à Fort Darlek avec Miou en forme divine!

Journal de bord de la guilde - Page 3 .eJwFwdsNwiAUANBdGID74KF0AccghBJaU4TA7Zdxd8_5qntealOHyFgbwH6u3Oeul_SZatG193qVNM6lc2-QRFI-WvnIAnLPhw1EHAzbEKzzQJ7Yk_NknDNog2d4pVYieTSMkQ2ixYik36Oq3x_pUSUY.eThhMjz5fQTDU9TsgvEv3l0Xdg8

Journal de bord de la guilde - Page 3 1458547529-ejwnwu0ngyaqanbdgidj-bqx6bigiegnfmjdfzxdvb68r-jmw6ziyb60auwn5t53sdxnqkxw3utd0jhj5t4gmad8tpjmanrlsbfrr6ntjnz5qi-6ufia3gzjbibxamvdr4zgtsltljpxqol3b31wjgm-xtukkb-fw9qoitvd7-wslx9jqey

Dina et Philae saute le pas :p !


Journal de bord de la guilde - Page 3 1458547880-game-160321-004745
Revenir en haut Aller en bas
Mioucky
Mioucky
Titre : Bijoutier
Messages : 110
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 12:56
- Un "Mini" bug après la god form:
Journal de bord de la guilde - Page 3 Game_112

- C'est ça le hic avec la god form, a force de trop en abuser, on ne sait plus quelle etait notre taille originale X) :
Journal de bord de la guilde - Page 3 Game_111

- Le 3 eme map des territoires hostiles, j'arrive! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journal de bord de la guilde Journal de bord de la guilde - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Journal de bord de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Actualités de guilde
» Candidature Pour la guilde
» Règlement & Présentation de la guilde
» [Externes à la guilde] Sorties DJ / Pvp
» Un chat sans guilde puis quoi d'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Actualités & Co'-